Tapez pour rechercher

Support casque Satechi : Test d’un support de casque gamer connecté

Garder un bureau bien rangé est souvent une tâche difficile, même chez Tech Expérience ! Heureusement, les supports pour casques existent. Et pour vous faciliter votre choix, voici notre test du support casque audio intelligent de chez Satechi !

Design de ce support casque gamer

Pour commencer, Satechi nous propose un packaging simple et efficace, nous retrouvons donc le support casque Satechi dans une boîte en carton plastifié. Les différentes parties du support pour casques sont disposées dans un emballage très résistant. Voici ce qu’on retrouve à l’intérieur de l’emballage :

  • Support casque Satechi
  • 1 câble USB 3.0
  • Documentation

support casque satechi

Pas besoin d’outil, ni de vis pour assembler le support casque Satechi. Par conséquent, il suffit d’emboiter le bras dans la base par l’encoche créée à cet effet jusqu’à entendre un « click ». Petit bémol, une fois enclenché il est impossible de défaire le support casque Satechi !

De plus, avec un design épuré et sa couleur aluminium (plusieurs coloris disponibles), ce support casque gamer de chez Satechi se fond parfaitement dans le décor. La section en caoutchouc situé sur le bras évitera à votre casque de glisser. De plus, la partie en caoutchouc situé en dessous de la base empêchera le support de déraper. Le support est assez surélevé pour pouvoir poser un casque sans qu’il touche la base.

À l’arrière du bras se situe un double crochet afin d’enrouler le câble de votre casque gaming, le désordre c’est du passé !

Utilisation du support de casque Hub USB

Par ailleurs, ce support à un double usage, en plus de ranger votre casque il permet de connecter des périphériques via les 3 ports USB 3.0 situé à l’avant. Ces derniers peuvent aussi servir à charger vos écouteurs ou autres accessoires.

support casque satechi

Pour recharger le support casque Satechi, il suffit de brancher le câble d’alimentation dans le port USB à l’arrière de la base. Vous pouvez relier ce câble directement à votre ordinateur ou sur secteur (prise non fournie). À noter qu’en le branchant votre ordinateur, tous les périphériques du support seront reconnus par votre ordinateur !

Pour finir, une prise jack 3.5 mm se trouve aussi sur ce support. En connectant votre casque à cette prise et si le support est connecté à votre ordinateur, tous les sons sortiront directement dans votre casque. Et si vous cherchez un casque pour habiller ce support, jetez un coup d’oeil à notre test du KLIM Puma ou Aukey GH-S4.

support casque satechi

Conclusion du test du support casque Satechi

Ce support casque Satechi est la solution parfaite pour offrir à votre set-up design et rangement. Rajoutez à ça l’accès à 3 ports USB, que demandez de plus ?

Promo
SATECHI Support Casque USB Aluminium avec 3 Ports Hub USB 3.0 et Port AUX 3.5 mm - Compatible avec...
60 Commentaires
SATECHI Support Casque USB Aluminium avec 3 Ports Hub USB 3.0 et Port AUX 3.5 mm - Compatible avec...
  • SUPPORT DE CASQUE - Rangez facilement vos casques pour qu'ils soient toujours à votre portée ! Comprend une empreinte pour aider à désencombrer et organiser votre espace de bureau
  • CONNECTEZ VOS APPAREILS USB - Inclus 3 ports USB 3.0 pour transférer ou sauvegarder vos donnes, avec une vitesse jusqu'à 5 Gbps.

Laisser un commentaire