Tapez pour rechercher

Shadow Ghost : Soirée presse et premières impressions de la nouvelle box Blade

Chez Blade, on ne fait rien comme tout le monde et la communication n’échappe pas à la règle. En effet, la présentation de la shadow ghost aux journalistes s’est faite autour d’une soirée buffet et jeux vidéos !

Shadow Ghost : la correction des erreurs de la box

Au fur et à mesure des années, le projet a bien grandit puisqu’aujourd’hui cette communauté peut s’offrir des événements dédiés tel que Shadow World. Et là est tout le problème. Ainsi, avec une maturité évidente et des moyens toujours plus évolués, l’enveloppe actuelle du “PC du futur” ne suffisait plus, Shadow Ghost est née.

Ainsi se dévoile la Shadow Ghost, un produit qui annonce le renouveau de la marque, une seconde phase qui assure à elle seule une nouvelle identité graphique pour Shadow ainsi que l’annonce claire d’un service toujours plus raffiné. Un modèle sobre, noir et blanc, minimaliste avec l’ajout du WiFi et du Bluetooth pour rattraper le retard du précédent essai. D’autre part, nous garderons l’analyse du produit en détail pour un prochain test. Et croyez-moi, nous avons quelques petites anecdotes soigneusement récoltées lors de nos interviews avec les équipes Shadow.

Soirée Shadow Ghost, buffet et jeux vidéos

Une ambiance tout simplement top, un descriptif relativement simple mais qui correspond parfaitement à notre ressenti chez Tech Expérience. Par ailleurs, nous avions à boire, à manger et la nouvelle box Shadow Ghost pour s’amuser. Il nous revenait de nous occuper de discuter avec qui bon nous semble, que demander de plus ?

shadow ghost

D’autre part, pour citer les grandes pontes présentes, était présents Jérome de NowTech et Brondon de la chaine Brondon le Proktor. Puis de l’équipe Shadow, nous avons la chance d’avoir Emmanuel Freund : Co-fondateur et président de Blade. Ce qui fut une aubaine pour nous !

En ce qui concernant l’accueil, elle s’est faite dans le 2ème arrondissement de Paris au sein d’une salle rue du Mail avec un décor assez jeune, plein de verdure et de livres, assez hipster en somme ! Nous avons l’occasion de discuter avec quelques membres de chez Shadow, une expérience très enrichissante. Vous aurez l’occasion de découvrir tout ça lors de notre article test Shadow Ghost.

Laisser un commentaire