Tech Expérience ouvre ses portes à de nouveaux rédacteurs et on espère pouvoir te compter parmi les nouveaux membres de notre équipe. Nous avons 2 petites questions à te poser avant de commencer le recrutement Tech Expérience :
Es-tu passionné d’High-Tech, d’informatique et aimerais-tu partager cette passion ?
Souhaites-tu découvrir les dernières nouveautés et écrire à ce sujet ?
Tu as répondu oui ? Super, nous sommes heureux de t’annoncer que tu vas te plaire chez Tech Expérience. Passons à la suite, promis ça sera rapide 😉
Pour que ta participation soit prise en compte, envoie-nous un petit mail à cette adresse : recrutement@techexperience.fr avec quelques informations te concernant (promis c’est rapide !) :
Ne quittes pas l’article maintenant, nous avons quelques informations supplémentaires à te faire parvenir.
Depuis son ouverture, Tech Expérience partage quotidiennement les dernières nouveautés concernant la technologie et présente les derniers produits High-Tech à travers des reviews pour conseiller ses lecteurs. Ainsi, voici les profils que nous recherchons pour la rédaction de nos prochains articles :
Pour toutes les personnes n’étant pas très à l’aise au niveau rédactionnel, pas de panique ! Notre équipe vous accompagnera pour la rédaction de vos premiers articles afin de vous aider à devenir plus autonome pour les prochains. Comme partout, un apprentissage est nécessaire et nous serons à vos côtés lors de vos premiers pas au sein de la rédaction.
Avant de commencer à tester les dernières nouveautés, tu rédigeras quelques articles transmis par la rédaction. Nous retravaillerons ensemble ces articles afin que tu puisses tester les prochains produits High-Tech en toute autonomie. Tu seras donc en mesure de rédiger des articles objectifs, détaillés et avec de belles photos.
Et maintenant tu te demandes surement, quels sont les avantages à être rédacteur sur Tech Expérience ? Nous t’avons préparé une petite liste à ce sujet :
Pour l’instant, aucune date butoir n’est décidée concernant le recrutement Tech Expérience.